LE FESTIVAL
 
 
Après une première édition sous le soleil amiénois, Minuit avant la Nuit revient les 21, 22 et 23 juin 2019 ! Présenté par l’équipe de La Lune des Pirates, Minuit avant la Nuit est un tout jeune festival de musiques actuelles à taille humaine.
Minuit avant la Nuit, c’est la notion du temps qui s’efface pendant 3 jours, le tout en plein centre ville dans le cadre verdoyant du Parc Saint-Pierre à Amiens et à La Lune des Pirates. Venez vous évader !

Passer les portes de Minuit avant la Nuit, c’est se déconnecter du réel, s’éprendre d’un sentiment de liberté et s’évader dans le rêve. Véritable invitation au voyage, le festival entraîne son public dans un monde où les artistes s’évadent en barques sur des îlots des hortillonnages où le public peut les y rejoindre, où le site est un acteur à part entière et où le ravissement des oreilles côtoie celui des papilles.
Minuit avant la Nuit, c’est la notion du temps qui s’efface pendant 3 jours, le tout en plein centre ville !
Dès le vendredi, le public fera tranquillement la transition entre sa semaine de travail et son week-end de festival, avec une soirée pop toute en douceur dans les murs de La Lune des Pirates. L’occasion de s’immerger tranquillement dans le grand bain sonore et de se mettre en jambe pour le week-end.
Les samedi et dimanche, c’est sur 2 scènes jouant en alternance que le public pourra découvrir ou redécouvrir des artistes pop, rock et rap aussi bien confirmés qu’en découverte pour une expérience musicale immersive.

Les Balades avant Minuit vous entraînent pour une déambulation en barque dans les hortillonnages suite à laquelle vous débarquerez sur un concert en tout petit comité d’un artiste invité par le festival. Et on y va comment ? En vélo depuis le site du festival !
Ces virées sont gratuites pour les détenteurs de pass 2 jours, rendez-vous sur la page billetterie pour réserver !

 
 
 

                   

un festival proposé par La Lune des Pirates   ✺   graphisme Formes Vives   ✺   contact email