Site Internet du festivalMinuit avant la Nuit
Produit par l'associationLa Lune des Pirates spectacles
siège social5/1 Passage Bélu 80000 Amiens
contacts3 22 97 88 01, contact@minuitavantlanuit.fr
EnregistrementsSiret 377 796 578 00039 et APE 9004Z
Directeur/trice publicationCatherine Lepot
Responsable éditorialAntoine Grillon
Site réalisé parMain Forte (Bruit Blanc XYZ)
Hébergé chezNeuronnexion (Amiens)

L’éditeur consent à l’utilisateur le droit de consultation du site www.minuitavantlanuit.fr pour son usage strictement personnel et privé. Toute reproduction, rediffusion ou commercialisation totale ou partielle du contenu est interdite.

 

Il n’est pas garanti que ce site soit exempt de défaut, d’erreur ou d’omission. L’information qui y est contenue est destinée à vous apporter des indications générales et les mieux actualisées possibles sur les sujets traités. La Lune des Pirates / Minuit avant la Nuit ne saurait en aucun cas être tenue responsable des éventuels défauts, erreurs ou omissions existant dans ce site, ni de l’utilisation et de l’interprétation de l’information qu’il contient. Les informations contenues dans le site sont non-contractuelles et sujettes à modification sans préavis. La Lune des Pirates / Minuit avant la Nuit n’est pas responsable des contenus des sites tiers vers lesquels sont établis des liens depuis son site.

 

Le présent site constitue une œuvre dont La Lune des Pirates / Minuit avant la Nuit est l’auteur au sens des articles L.111-1 et suivants du Code de la propriété intellectuelle. Tous les éléments contenus dans le site et dans les sites associés sont protégés par le droit national et international de la propriété intellectuelle. Sauf autorisation écrite de Minuit avant la Nuit toute utilisation des œuvres autres que la reproduction et la consultation individuelles et privées, conformes à l’article L.122-5 du Code de la propriété intellectuelle, est interdite. En aucun cas, ces reproductions ne sauraient porter préjudice aux droits des tiers.

 

Ce site utilise les services de Google dont Youtube et Google Analytics, services qui sont suceptibles de suivre votre activité en ligne et votre visite. La Lune des Pirates décline toute résponsabilité quand aux données privées collectées et analysées par Google. La Lune des Pirates accède à des données statistiques des visiteurs de ce site, telles que leurs outils de navigation, leur adresse IP et leur situation géographique, a but purement analytique et dans l'objectif d'adapter et d'améliorer l'ergonomie du site et l'offre de spectacles proposée.